750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Siissy =)
22 novembre 2009

Encore une recette basse calories.

Me revoilà après plus d'un an d'absence ! toutes mes excuses, je n'avais vraiment plus le temps...
Alors voilà, depuis 11 jours, je fais du shiatsu pour maigrir (si vous voulez les coordonnées de la fille qui me le fait, il n'y a pas de soucis, je vous le passerai, car ça fonctionne vraiment bien.) Et en complément des séances, il faut suivre un régime. C'est assez strict, mais comme les séances de shiatsu servent également à couper la fin, ce n'est vraiment pas difficile de le faire.

Je vais donc vous poster mes recettes, basses calories, elle ne contiendront qu'un seul légume en principe, car avec ce régime c'est un légume par repas ^^

Donc, ma recette d'aujourd'hui est : les champignons farcis au grill.

Pour cela, il nous faut

- 4 beaux champignons de Paris frais
- 3 tranches de blanc de poulet
- 1/2 c à c de Basilic
- 1/4 c à c d'Estragon
- 2 gousses d'ail

N'épluchez pas les champignons de paris, mais brossez les dans de l'eau vinaigrée. Les égoutter et retirer les queues.
Dans le mixer, placer les queues de champignons, les tranches de blanc de poulet, le basilic, l'estragon et l'ail. Mixer le tout très très finement. Réserver.
Faire chauffer votre grill ou votre poêle y déposer les champignons et les laisser cuire 10 min en vérifiant qu'ils ne brulent pas. Les farcir avec le mélange mixé précédemment, et laisser cuire encore quelques minutes.

Servez, c'est prêt :-)

Pour ceux qui veulent des féculents: faire plus de farce, et faire des pommes de terre farcies avec :)

Essayez et dites m'en des nouvelles :)

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour cette recette "svelte" ! après les fêtes il y en aura forcément besoin :)
Bienvenue dans le petit monde de Siissy =)
Publicité
Publicité