750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Siissy =)
7 avril 2008

Haricots verts, Poireaux, Poulet

Petite recette hyper simple de ce midi. A l'origine on devait pas manger ca, mais ma mère et mon beau père étant partis en courses et ne revenaient toujours pas, je commençais réellement a avoir faim! j'ai donc fouillé les placards et le frigo pour trouver de quoi me faire un plat. Je précise que toutes mes recettes en ce moment sont sans matière grasse (ou presque) et sans féculents car je fais un régime hyper protéiné, et que je ne dois pas manger autre chose que des légumes, viandes, et laitages! mais ne vous inquiétez pas pas, d'ici 2 semaines, ca va changer ^^

DSCF3144

Donc la recette:                                                                                                                                                            

pour 1-2 personnes: 200g de haricots verts, un blanc de poireau, 1 CS de concentré de tomate, dés de poulet, sel, poivre, eau.

Mettre a cuire dans de l'eau chaude salée le poireau. pendant ce temps, égouttez les haricots verts (pour mon cas, ils étaient stérilisés, mais ils peuvent être en conserve, ou bien crus, mais dans ce cas il faut les faire cuire avant et les égoutter ^^ ) quand le poireau est presque cuit, ajouter les haricots verts pour les faire "réchauffer" avec le poireaux. Pendant ce temps, faites votre sauce tomate. Quand le poireau est cuit et les haricots chauds, égouttez et servez dans un plats, salez, poivrez, rajoutez les dès de poulet et arrosez de sauce tomate.

Voilà, ce plat contient 301 kcal et ne contient aucune matière grasse ajoutée.

Bon apétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue dans le petit monde de Siissy =)
Publicité
Publicité